Great!

La société

Littlebig Road, créée en 2001, est leader dans la conception et l’édition de guides de voyages personnalisés à destination des clients des principaux tour-opérateurs et agences de voyage.

Fort de son succès sur le marché des professionnels du tourisme en France, Littlebig Road exporte son concept en proposant depuis 2010 des road-books en anglais, en néerlandais et en allemand. Plusieurs tour-opérateurs anglais, néerlandais, belges et allemands incluent désormais les road-books Littlebig Road dans leur production.

Littlebig Road

38 rue des Processions

91240 St-Michel-sur-Orge

France


Tél.+33 1 69 01 21 08

averin@littlebigroad.com

Visitez nos bureaux !
Reportage Télé Essonne 2005

Arnaud Vérin en Interview sur BFM

L'équipe

Les succès de Littlebig Road

- Grand Prix du Salon des micro-entreprises remis par M. Renaud Dutreil, Secrétaire d’Etat aux PME, au commerce, à l’artisanat et aux professions libérales. Palais des Congrès, 24 Sept. 2003

- Grand Prix de la création d’entreprise du Conseil Général de Seine-et-Marne. Vaux-le-Vicomte, 26 Juin 2003

L'international

Dans le cadre de son développement à l'international, Littlebig Road expose chaque année sur le pavillon américain au World Travel Market de Londres et à l'ITB de Berlin.

Mentions légales :

Crédits photographiques :

Office de tourisme des pays concernés, banque image Littlebig Road.

Ce site a été développé et est hébergé par la société J2S pour le compte de Littlebig Road.

Directeur de la publication : Arnaud Vérin

Littlebig Road est une société à Responsabilité Limitée dont le siège social est situé 38 rue des Processions - 91240 St-Michel-sur-Orge.

Littlebig Road (SARL au capital de 34 883 €) est inscrite au Registre du Commerce d’Evry sous le numéro B 435 212 626.

Arnaud Vérin

Directeur associé - averin@littlebigroad.com

A l’issue d’une formation dans la vente et la production touristique, Arnaud a débuté sa carrière chez un tour-opérateur. Fort de cette expérience et passionné de voyages, il se lance dans l’aventure de la création d’entreprise en 2001. Arnaud, d’un naturel optimiste, communique sa joie de vivre et est garant de l’harmonie au sein de l’équipe. Il déborde d’imagination pour renouveler l’offre de Littlebig Road et développer l’activité de la société. Vous souhaitez recevoir une proposition commerciale ? Vous avez des questions d’ordre administratif ou financier ? C’est la personne qu’il vous faut.

Vous le rencontrerez probablement sur un grand salon du tourisme européen à moins que vous ne le croisiez lors d’une chevauchée dans les collines du Montana ou encore sur une Harley à Sturgis.

François Massiani

Directeur associé - fmassiani@littlebigroad.com

François s’engage aux côtés de son meilleur ami dans la création de Littlebig Road en 2001. Entrepreneur humain et généreux, il est toujours à l’écoute de ses collaborateurs. Il met son expérience dans la publicité au profit de l’entreprise : création graphique, rédaction de textes touristiques et d’itinéraires, cartographie, gestion informatique… Vous pourrez donc le contacter pour toute question d’ordre technique.

François ne manque aucune occasion d’associer ses passions pour la photographie, la musique et le surf à ses voyages et n’hésite pas à traverser l’Atlantique pour assister au concert de son groupe favori ! Il a sillonné les routes américaines d’est en ouest, de New York à Los Angeles, en passant par Montréal et Vancouver.

Carolane Oberlaender

Directrice de production - coberlaender@littlebigroad.com

Carolane a accompagné le développement de Littlebig Road depuis la création de l’entreprise, tout d’abord en tant qu’assistante de direction puis rapidement dans la création des road-books. L’activité de la société n’a plus aucun secret pour elle et elle dirige maintenant l’équipe avec humour et bonne humeur. Présente à chaque étape de la production, elle veille quotidiennement à la qualité de nos produits. Son sens du contact fait d’elle un interlocuteur attentif à vos demandes.

De retour d’Afrique du Sud, elle rêve déjà de son prochain grand voyage : ce sera l’Australie et la Nouvelle Zélande !

Claire Gay

Responsable de production pour les marchés étrangers - cgay@littlebigroad.com

Durant de nombreuses années, Claire a conçu, produit et accompagné les voyages de grandes entreprises. C’est en 2013 qu’elle intègre Littlebig Road afin de développer notre activité à l’international. Naturellement douce et bienveillante, Claire ne manque néanmoins pas d’énergie pour encourager l’équipe à garder la forme. C’est avec beaucoup de rigueur et de minutie qu’elle traite chaque demande et gère les relations avec nos clients étrangers.

Ses précédentes expériences professionnelles lui ont donné l’occasion d’explorer les destinations les plus exotiques : le Mexique, Cuba, le Sri Lanka, la Réunion, les Antilles… Aujourd’hui, c’est en famille qu’elle part à la découverte des plus belles capitales européennes.

Anett Mansion

Traductrice et assistante de production – amansion@littlebigroad.com

D’origine allemande, Anett a rejoint l’équipe en 2015 pour nous accompagner dans le développement de notre offre sur le marché allemand. Parfaitement trilingue, elle est en charge des traductions et participe également à la production de nos road-books. Titulaire d’un diplôme de gestion touristique et hôtelière, elle a longtemps travaillé dans l’hôtellerie, notamment en Namibie et en Afrique du Sud, avant de s’installer en 2005 dans le sud de la France.

Voyageuse au grand cœur, elle a arpenté l’Europe et participé à de nombreux projets de bénévolat au Japon et en Estonie. Elle met aujourd’hui ses expériences au service de Littlebig Road.

Philip Chryst

pchryst@littlebigroad.com

Philip fait bénéficier Littlebig Road de sa longue expérience dans l’industrie du tourisme. Les connaissances qu’il a acquises tout au long de sa carrière ont développé chez lui un sens aigu du marketing du tourisme. Il dispose désormais d’un large réseau de contacts à travers le monde. Vous pourrez échanger facilement avec lui, que vous parliez l’anglais, sa langue natale, l’allemand, le néerlandais ou bien encore le japonais, l’espagnol ou l’italien.

Grand voyageur, Philip a vécu sur trois continents et les a tous visités (à l’exception de l’Antarctique) ! Depuis peu, c’est à ses cours de la gym suédoise qu’il consacre son temps libre.